Err

Adapter ta housse a ton siège avec accoudoir


La grande variation des modèles de sièges avec accoudoirs est telle, qu´il nous est impossible de créer une housse standard tenant en compte cette caractéristique. C´est pourquoi nous te recommendons que tu fasses toi même la petite transformation à tes housses. De cette façon tu seras sûr que le travail fait, sera parfait pour ton siège. Suis nos indications. On commence:  

Ça c´est ton siège avec son accoudoir. Comme le montre le dessin, mets ton accoudoir en position horizontale. 

Maintenant il faut que tu mesures la distance verticale depuis le haut du dossier de ton siège jusqu´à l´axe de ton accoudoir. Notes ta mesure quelque part.

Et court chercher ta housse. 


Ça c´est ta housse. De face et de derrière. Il faut que tu mesures la même distance (celle que tu as noté quelque part) depuis le haut de ta housse jusqu´à obtenir la mesure annotée. 

Je te recommande de prendre la mesure sur le revers de la housse, puisque après c´est sur cette face que l´on travaillera. 


Nous avons donc la mesure verticale. Maintenant il nous faut prendre référence de la mesure horizontale.
Celle ci est plus ou moins standard. Mesure depuis le bord latéral de ta housse environ 4cm (horizontalement comme t´indique le dessin)
Cette mesure peut varier selon la fixation de l´axe de ton accoudoir. En cas de doute repères les mesure de l ´axe de ton accoudoir. 


Ça y est on a la mesure horizontale et verticale. Fait une marque à la convergence des deux mesures. 

Autour de cette marque, il faut maintenant que tu dessines un cercle entre 3 et 6cm de diamètre. Cette mesure dépend de la grosseur de ton accoudoir. Pour plus de sûreté mesure la circonférence de ton accoudoir et retires lui 2 a 3cm aprox (parce que le matériel textile que tu coupes s´étire, donc l´orifice se fera plus grand au moment d´enfiler ta housse à l´accoudoir. 

Tu me suis??

ATTENTION: Avant de découper quoique ce soit, assures toi bien que tu le fasses du bon coté de ta housse. (housse conducteur - coté droit) 
Ceci dit, tu peux prendre les ciseaux. 

Une fois le passage de l´accoudoir découpé, par précaution, tu peux appliquer une fine couche de silicone sur le bord de la découpe. Cela évitera que le tissu ne s´éfiloche, même si en principe cela n´est pas nécessaire. Laisse sécher.

Et voilà tout est prêt pour enfiler ta housse de siège avec accoudoir. 


Les mesures et conseils indiqués ont pour unique objectif, d´aider nos clients à adapter leur housses à leur sièges. En aucun cas, Tribusurfers n´est responsable de la transformation inadéquate de ses produits. 


 
- Hawaiian seat covers for trucks and cars - Hawaiin style seat covers - Tribusurfers - Seat Covers - Car Seat Covers - Truck Seat Covers -