Err

QUE DIRE DE TRIBUSURFERS...


Elle a pensé le concept, le logo et le nom et un jour l´a créé. Le produit existait mais avec ses imperfections. Donc elle a décidé d´y remédier. Elle crée la première production en Amérique du sud utilisant les meilleures matières textiles et le système de couture spécial tapisserie auto. Autant dire, que pendant cette période, elle s´est un peu accrochée aux boissons énergétiques.

Enfin, aujourd´hui elle est plus relax. L´équipe Tribusurfers a grandi. La production s´est rapprochée pour s´établir en Europe. Elle aspire donc maintenant à pourvoir créer de nouveaux modèles et de nouveaux produits Tribusurfers.




Alejandra apporte de nouvelles énergies a Tribusurfers. Grâce à elle, la marque reprend du sang de la bête et connaît un nouvel essor. C´est notre commercial star. Pure nerf et toujours sur le guet, elle est toujours à l´affût de nouvelles opportunités. Super active aussi, elle fait du kite, de la planche, du snow… bref, il fallait qu´elle fasse parti de notre entreprise.





Tribusurfers voit le jour, il a de cela 10 ans déjà, pour offrir des housses de sièges véhicule de qualité fabriquées avec les techniques nécessaires aux exigences de leur utilisation.

Les dessins hawaïens sont authentiques et reproduisent fidèlement la typique fleur d´hibiscus, symbole de beauté, harmonie et respect de la nature.


 
- Hawaiian seat covers for trucks and cars - Hawaiin style seat covers - Tribusurfers - Seat Covers - Car Seat Covers - Truck Seat Covers -